Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de notre nid d'amour familial !
5 février 2008

cadeau pour la marraine de mon fils

F1030011

Une autre horloge, pour la marraine de mon fils (c'est aussi ma petite sœur...)

J'ai rajouté une rosace dans le centre, à part le contour du cadran (défonceuse) tout le reste et gravé à la main!

3 petites heures de boulot pour avoir un objet unique qui a beaucoup plu à ma sœur.

Gros bisous à ma famille de marseille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le talent serait-il héréditaire ?<br /> Tu me fais me poser sérieusement la question...<br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Zoé. (une copine de fimo de ta Môman ;o)
R
Très sympa... bravo.... a plus
M
évidemment que ça m'a plu ! C'est fait avec amour et talent par mon grand frère, avec en plus la petite bouille de mon filleul que j'aime fort qui me regarde chaque fois que je rentre dans ma chambre (et qui me dit d'aller me coucher lol), c'est un cadeau magnifique. On vous aime fort tous les trois.
création de notre nid d'amour familial !
Publicité
Publicité